Équipe

Qui nous sommes?

Christine Chamberland-Beaudoin

Présidente et co-fondatrice

Christine Chamberland-Beaudoin a démarré l’entreprise Élixir Média en octobre 2014 et compte déjà à son actif une vingtaine de clients, plus de 40 mandats et est établie dans le marché numérique comme une experte sénior et crédible. Elle oeuvre dans plusieurs secteurs spécialisés du numérique (monétisation et commercialisation de projet numérique, SEM/SEO, génération de leads, acquisition de trafic, production de contenu, médias sociaux, programmatique & RTB, structure organisationnelle, formation, achat de campagnes, accompagnement d’artistes et d’influenceurs, etc.) et s’entoure d’un réseau de contacts professionnels qualifiés.

Christine Chamberland-Beaudoin a également dirigé une grande équipe de ventes numériques et géré plusieurs budgets nationaux, locaux et régionaux en tant que directrice des ventes chez Rogers Média et a su se démarquer dans tous les aspects du cycle de vente. Elle possède un vaste réseau de contacts autant du côté des fournisseurs, des éditeurs, des groupes média que des agences au Québec. Elle dispose également d’un bagage en promotion et marketing et a également travaillé entre autres, au sein de l’entreprise Cossette Média dans sa filiale événementielle Blitz.

Enfin, Christine Chamberland-Beaudoin est aussi diplômée de l’école en parfumerie et a aussi fait des études en spécialisation musique harmonie, communication, rédaction, multimédia et cinéma.

Au printemps 2016, elle a démarré la division Élixir Marketing Olfactif avec sa partenaire Audrey Bernard et elle a été nomminée à la Jeune chambre de commerce de Montréal comme travailleur autonome indépendant du Québec pour le succès et la vision d’Élixir Média.

Audrey Bernard

Associée, co-fondatrice

Audrey Bernard a grandi dans une famille d’entrepreneurs. Dès l’âge de 17 ans, elle était responsable de  l’organisation de spectacles de musique urbaine aux quatre coins du Québec. De Laval à Rimouski, passant de Montréal à Québec, elle a établi un réseau de distribution d’albums de musique chez des disquaires indépendants dans le but promouvoir la scène locale de Montréal et d’autres villes québécoises. Artiste à ses heures, elle a performé aux Francofolies de Montréal, au Festival d’été de Québec, au Festival Juste pour rire ainsi qu’à de nombreux autres évènements. Elle a aussi participé à des projets d’envergure de Radio-Canada comme les Souverains anonymes et la journée de la femme. De Musique Plus à Much music, son expérience dans le domaine musical et évènementiel est unique car elle s’est investie des deux côtés de la scène.  

Plus tard, elle s’est intéressée aux grandes entreprises. Sa dernière expérience s’est bâtie au sein d’une des plus grande institution de Montréal. Entourée de personnes influentes et expérimentées, elle a pu comprendre et observer les transformations de structures, l’aspect politique ainsi que le développement d’une grande organisation.

Audrey Bernard est aussi diplômée de l’école de parfumerie et poursuit des études au HEC Montréal en développement organisationnel. Elle a récemment été nommée élève inspirante de son programme d’études.

Parfumerie & Univers olfactif
Technologies & Nouveaux médias
Stratégie marketing & Créativité
Marketing événementiel & Univers musical